Bravo aux 10 lauréats de l’AAP ReSP-Ir 2022 (soins primaires)
10 projets retenus pour être financés
Au terme de la procédure de sélection et de la seconde réunion du jury de l’édition 2022 de l’appel à projets (AAP) de recherche en soins primaires interrégional (ReSP-Ir), composé de représentants régionaux des soins primaires et des membres du bureau de la Commission d’Expertise Scientifique (CES) du GIRCI IDF, 10 projets ont été retenus par le jury parmi les 15 lettres d’intention présélectionnées sur les 27 déposés en Île-de-France.
Cette liste a été soumise pour validation à la DGOS et validation du montant de financement maximum demandé par projet. Après validation de la liste des projets soumis les structures gestionnaires des fonds recevront le montant de la 1ère tranche de financement.
Découvrez les projets lauréats
La liste des projets lauréats est disponible et téléchargeable en ligne .
Modalités de suivi budgétaire des projets par tranche
Le suivi des projets retenus s’appuie sur un découpage en phases de leur déroulement et conditionne leur financement, adapté à l’avancement de la recherche. La délégation de la tranche de financement pour la réalisation de la phase N+1 est ainsi fondée sur la production des éléments attestant la finalisation de la phase N.
Ces modalités sont précisées ici .