La 3e édition de l’AAP Recherche en Soins Primaires Interrégional est ouverte !

Temps de lecture : 3 minutes
GIRCI-IDF-Illustrations-APPS-RESPIR-Feat-768x461
Article publié le 22 Déc. 2023 Dernière mise à jour : 22 décembre 2023
Article publié le 22 Déc. 2023  <span class="post-modified-info">Dernière mise à jour : 22 décembre 2023</span>

La 3e édition de l’AAP Recherche en Soins Primaires Interrégional est ouvert !

Le GIRCI IDF renouvelle la 3e édition de l’Appel à Projets de Recherche en Soins Primaires Interrégional (ReSP-Ir) qui soutient l’ensemble des thématiques ou problématiques de santé si elles relèvent d’une recherche à laquelle participent les professionnels des soins primaires.

Cet AAP concerne les professionnels de santé libéraux, maisons de santé pluriprofessionnelles, centres de santé, Les communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS), les établissements de santé, les universités, les établissements publics à caractère scientifique et technologique et les collectivités territoriales .

Calendrier

En 2 étapes :

  • La présélection – Étape 1, les candidats soumettent des lettres d’intention (LI) selon le modèle fourni en bas de page
  • La sélection – Étape 2, les candidats dont la LI a été retenue lors de l’étape 1 soumettent un dossier complet détaillant leur projet et le budget détaillé

Les lettres d’intention (LI) sont à déposer par e-mail à aap.soinsprimaires@girci-idf.fr avant le vendredi 1er mars 2024 à 14h00.

Informations pratiques

Tous les détails de l’AAP, critères de recevabilité et d’éligibilité ainsi que les pièces à consulter et à transmettre sont sur la page Web dédiée à ReSP-Ir.

Ressources

Afin d’accompagner les professionnels aux différentes étapes de leurs projets, le GIRCI IDF met à disposition un ensemble de ressources dont :

Table des matières