Un(e) Chef(fe) de projet réseau ACT4ALS-MND (Institut du Cerveau, 75)

Temps de lecture : 2 minutes
Offre d’emploi GIRCI Ile de France
Article publié le 19 Juin. 2023 Dernière mise à jour : 5 septembre 2023
Article publié le 19 Juin. 2023  <span class="post-modified-info">Dernière mise à jour : 5 septembre 2023</span>

Un poste de chef(fe) de projet est à pourvoir pour le réseau ACT4ALS-MND basé à l’Institut du Cerveau (ICM)  – Groupe hospitalier Pitié-Salpêtrière 75651 Paris.

Le réseau ACT4ALS-MND (Alliance on Clinical Trials for ALS-MND) est un réseau national de recherche clinique portant sur le domaine de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et les autres maladies du neurone moteur (MNM) regroupant des chercheurs, les attachés de recherche clinique, les infirmières de recherche clinique, les chefs de projet et les cliniciens spécialistes du domaine.

Missions

Animer le réseau, contribuer à sa structuration et sa pérennisation dans le temps, participer au montage et au suivi des projets de recherche du réseau, et constituer le point de contact opérationnel du réseau qui bénéfice d’une vision du fonctionnement de l’ensemble des centres ACT4ALS-MND.

Le poste de chef(fe) de projet travaillera avec les membres du réseau coordonnateurs du réseau et les équipes de recherche dans les centres d’investigation (médecins, ARC, IDE..) A ce poste le candidat sera supervisé par la Professeure Gaëlle BRUNETEAU.

Aptitudes et formations

Formation initiale scientifique ou en santé (bac + 5)
Connaissance de la règlementation et des BPC
Maitrise de l’anglais (oral/écrit)

Fiche de poste

Consultez la fiche de poste

Contact

Pour candidater, veuillez envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse : rihab.jrad@icm-institute.org et gaelle.bruneteau@icm-institute.org en indiquant Poste « Chef.fe de projet réseau ACT4ALS-MND (h/f)»

Le poste proposé est un temps plein à pourvoir à partir de 06/2023, en contrat CDD de 6 mois.

Table des matières